lundi 14 juillet 2008

C'est partit !!! Des vetements de marques à petits prix...




Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est parti... on se lance, mon mari et moi, dans une entreprise internet : une start-up, comme dit mon banquier, un rien rétro ... on ouvre notre boutique de vêtement de marque pour enfant, vers fin septembre, si tout va bien, et le site se nommera : www.0a16.com, en espérant que cela vous plaise ...


Le principe : des vêtements de marque (le choix des marques proposées se fera sur le rapport qualité-prix et sur les opportunité que nous dénicherons...) avec des ristournes de 35% à 70% !! Il y aura une vente flash par semaine, à laquelle serons convié nos membres.
Alléchant me direz-vous ! Nous aurons un stock d'environ 3 000 pièces, pour commencer, et plus après si vous en redemandez !

Nous sommes installés en Italie, en Toscane au bord de la mer... eh oui, mon mari est Franco-Italien, ceci explique cela ... Nous soutiendrons une association caritative pour enfant, en lui versant chaque année 3% de notre chiffre d'affaires ... c'est un désir que nous avons eu dès le début du projet ; une page sera dédiée à cette action, sur www.0a16.com (voir billet suivant).


Voilà, ça suffit pour la boutique ! J'ai tenu à parler en premier du site de vente, car si nous avons voulu faire un blog, au départ, c'est pour le lancement du site... eh oui, maintenant cela n'est un secret pour personne : pas de lancement de site sans la création au préalable d'un blog. Au départ on ne sait pas quoi mettre dedans, et puis on se prend au jeux ... nous en tout cas!... et puis on devient accroc ! Donc, on va essayer de vous donner des bons plans, pour des voyages, des livres, des sites intéressants pour les enfants, des recettes, des idées un peu sur tout, surtout pour les enfants ...

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire nos billets et nos infos, que nous avons de plaisir à les écrire, je vous dis à bientôt et surtout : soyez nombreux à réagir !!!


Au fait, la photo en haut à droite, c'est mon petit bout de choux : Rafaël...
B

Aucun commentaire: