vendredi 5 décembre 2008

www.0a16.com : ON-LINE !!!


Bonjour à toutes et tous,




Ca y est notre site de vente de vetements de marques pour enfants à prix soldés : http://www.0a16.com/ est enfin on-line !!! Quel travail ! j'en ai oublié le blog ! toutes mes excuses à tous, mais mon épouse et moi avons passé les 3 derners mois à la mise en ligne du site à raison de 10 heures par jour!!! non non, on ne se plaint pas, c'est juste pour dire que l'on avait nettement sous-evalué la travail que représemte un magasin en ligne.... comme beaucoup de gens j'imagine, on est tellement enthousiastes, que l'on passe un peu vite sur certains points...





Bref, aujourd'hui c'est le bonheur, le site est actif, des modifications seront apportées dans les mois qui suivent.N'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous pouvez constater sur le site, vous nous rendez service! Donnez-nous votre avis ! mais franchement! nous pourrons ainsi améliorer notre boutique on-line, votre avis nous est precieux, alors, d'avance un grand merci à toutes les personnes qui consacreront quelques minutes de leur temps pour nous aider !!


Voilà, nous sommes à votre disposition.. n'hesitez pas....




Fa

Aucun commentaire: